Avertir le modérateur

22/04/2009

Et la bande violente de l’Elysée-Matignon, qui va la charger ?

Nicolas Sarkozy, 18 mars 2009 : "Les journalistes, ce sont des nullards, il faut leur cracher à la gueule, il faut leur marcher dessus, les écraser. Ce sont des bandits. Et encore, les bandits eux, ont une morale"  (le Canard enchaîné d'aujourd'hui).

Il y en a des dizaines comme cela, de la « racaille » au « pôve con ». En voici une autre, d’un autre mois d’avril, qui va bien avec le discours sécuritaire sur les bandes violentes et autres beautés de cet acabi, hier à Nice :

Nicolas Sarkozy, avril 2007 : "Qui ne voit qu'il y a un lien évident entre la politique d'immigration non maîtrisée depuis 30 ou 40 ans et l'explosion sociale dans nos quartiers ? Ca crève les yeux qu'il y a une liaison entre les deux. Si on ne peut même pas dire que dans nos quartiers il y a une population récemment française et que le nombre de cette population a créé des problèmes d'intégration qui font que le pacte républicain menace d'exploser, si on ne peut même pas dire cela, il y a aucune chance qu'on résolve le problème."

Depuis la bande violente s’est organisée comme on peut le voir sur la photo ci-dessous :

gouvernement.jpeg

Et son porte-flingues vaut le détour lui aussi :


Frédéric Lefèbvre porte parole de l'UMP

 

 

Max.

Commentaires

Pour l'insulte des journalistes, je dirais que ceux-ci commence à souligner de plus en plus le malaise du pays que notre gouvernement essaie d'étouffer (par des propos injurieux, dégradants, etc., souvenez-vous du discours du 22 janvier de notre président sur les chercheurs, celui de Darcos sur les enseignants...). Je ne suis donc pas vraiment surpris par ces propos.
Pour l'immigration, il y a peut-être un problème d'intégration (je ne suis pas de ces quartiers). Mais peut-on me rappeler qui a réussi à mettre le feu aux poudres dans les banlieux alors qu'il était ministre de l'intérieur (et qui a promis d'y retourner dès que tout serait rentré dans l'ordre) ?
Je suis d'accord sur certains symptômes mais pas sur les solutions apportées par nos dirigeants.

Écrit par : Johnny | 22/04/2009

beau site
mon site : http://www.abc-medecines-douces.fr/

Écrit par : Sisou | 26/10/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu